Des Artistes, Un Vignoble

Le DOMAINE DU SAUX-NEUF, creuset de Vins Prestigieux, devient aussi un cadre privilégié d’inspiration et de création pour les spectacles de Philippe CANDELON. L’Acteur, Chanteur, Compositeur, Metteur en Scène, après 25 ans de carrière parisienne, retourne dans son pays natal et, après sa rencontre avec Grégory BOBBATO, décide de s’installer à FLEURANCE pour y créer ses spectacles dont l’Œnologue devient vite le Directeur de Production.

 

Issus d’un même terroir, le chanteur et le vigneron se croisent pour la première fois en juillet 2008 à l’occasion d’une représentation de « CAMINO DE SANTIAGO », le spectacle phare de Philippe CANDELON. De leur attachement aux valeurs de la terre, à leurs racines communes, naît rapidement entre les deux enfants du pays une amitié singulière, une véritable complicité qui leur donne très vite l’idée d’associer le vin et la chanson en créant un concept original de dégustation spectacle : « AIMER, BOIRE ET CHANTER ».

Philippe CANDELON et Grégory BOBBATO

présentent un Spectacle Musical original articulé autour d’une initiation à la dégustation en conviant les spectateurs à se laisser porter pendant une heure et demie au fil des plus beaux textes et chansons françaises à la gloire de la Vigne, du Vin et des Vignerons !

 

 

Ce spectacle est un hommage vibrant au Monde du Vin.

Philippe CANDELON, présente son premier grand spectacle musical qui a déjà remporté un grand succès auprès du public et de la critique lors de sa création à FOULAYRONNES (47) devant 5000 spectateurs et à PARIS dans la salle mythique de BOBINO en 2013.

Si le titre de ce Spectacle Musical fait un clin d’œil à l’Univers du Vin, il ne faut pas s’y tromper le spectacle parle avant tout d’Amour, et de ce que les Hommes, au travers des passions qui les dévorent doivent accepter de perdre pour se bonifier, pour grandir et vieillir avec sagesse…


Sans jamais se prendre au sérieux, Philippe CANDELON nous livre un spectacle original où la magie des mots, des notes et des voix, invite à voyager au-delà de nous-mêmes, dans les sphères célestes où se cachent les Anges... Un monde secret où Cupidon s'amuse…

 


"Associant chaque cépage à une parcelle donnée, je vinifie des micro-cuvées que j’assemble par la suite, de façon à obtenir des équilibres rares, des Vins d’Exception."

Grégory BOBBATO

Œnologue-Récoltant

 

 

Domaine du Saux Neuf

32500 Fleurance

Email : gregory@saux-neuf.fr

Tel : 06.30.28.66.69

 

 

Version imprimableVersion imprimable | Plan du site
© Domaine du Saux Neuf / Mentions légales